Gratin de ravioles au saumon fumé
3 participants
Page 1 sur 1
Gratin de ravioles au saumon fumé
Pour 4 personnes
3 plaques de ravioles , 3 tranches de saumon fumé, 1 briquette de crème fraîche semi-épaisse , du gruyère rapé, 1 noisette de beurre .
Beurrer un plat à gratin, mettre un peu de crème fraîche au fond, mettre une couche de ravioles crues (j'aime bien les congeler avant et les casser, on peut les mettre congelées).
Mettre du saumon fumé coupé en dés, une couche de ravioles, de la crème, et ainsi de suite jusqu'au bord du plat.
Finir par des ravioles, de la crème et du gruyère rapé, au four 15 minutes pour gratiner.
Conseil : ne pas saler (le saumon sale le plat).
3 plaques de ravioles , 3 tranches de saumon fumé, 1 briquette de crème fraîche semi-épaisse , du gruyère rapé, 1 noisette de beurre .
Beurrer un plat à gratin, mettre un peu de crème fraîche au fond, mettre une couche de ravioles crues (j'aime bien les congeler avant et les casser, on peut les mettre congelées).
Mettre du saumon fumé coupé en dés, une couche de ravioles, de la crème, et ainsi de suite jusqu'au bord du plat.
Finir par des ravioles, de la crème et du gruyère rapé, au four 15 minutes pour gratiner.
Conseil : ne pas saler (le saumon sale le plat).
Audrey- Pipelette de diamant
-
Re: Gratin de ravioles au saumon fumé
oui , c trop trop bon et fait en très peu de temps !!
Audrey- Pipelette de diamant
-
ouh ça m'a l'air excellentisime!!!
cristou- On ne l'arrétera plus !!!!
-
'vais ptet faire ça à mes BP pour noel tiens!
cristou- On ne l'arrétera plus !!!!
-