Au café des pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 21:49

au fait cristou l'ours a vu l'avatar alors il te fait dire que ca peu pas etre lui car il faut un bout de tissu bien plus grand pour ranger son matériel et par contre si tu connais personnellement m&m's et l'infirmière lubrique .....il est preneur(si elles sont libres en meme temps ca le gène pas) il fait dire aussi a miss courage que c'est pas la peine de péter une douille et de le traiter de pervers(il lui fait un bisou sur la fesse gauche pour l'amadouer) voila j'ai transmis hein!! allez ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 1489406418 hein les biloutes! :cioulllll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!!

Message par LYNET Mar 1 Avr 2008 - 22:08

ohhhh il est gentil!!!

dis lui que je l'embrasse aussi,mais que moi je suis sage,donc je me cantonne a la joue mais ...la gauche hein!!
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 22:28

pourkanelle revez pas, ça fait 4 mois, il a du lui remettre une féssée le luc...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 10:22

ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 733963 je me suis bien marrée en allumant l'ordi aujourd'hui ! vu que je n'étais pas venue depuis dimanche !
c'est une ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 51841 idée
ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 84592 ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 84592

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 23:18

ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 747409 les filles oui ma cristouille tu as fait dans le soft mais y'a vraiment des cucul derrière merde j'avais pô vue,je pensais que c'était du chocolat moi sainte que je suis ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 315130 ,mais Lynet a tout pigée suis a fonds maternage ,le cucul est moi en ce moment c'est mort je sais même plus comment on fait pour te dire :dingo: y'en a un qui est heureux vous le dit..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 mars !!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum