Au café des pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

4 participants

Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par miss k Lun 4 Mai 2009 - 15:33

Bonjour à toutes les follettes de chez nous!!!


Tout d'abord re-Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... 3892045668 aux 3 petites dernières nouvelles Sysy,Sony et Ninie, qui on su s'intègrer Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... 51841 rapidement....aussi dingotes que les autres Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... 84592!!

Ensuite, je pense que vous avez toutes remarqué qu'il y a 2 nouvelles rubriques "nos zanimos" et " sorties, week end, vacances".

Il y a également eu des modifications concernant l'accès aux rubriques privées pour garder un minimum de sécurité concernant nos vies privées et nos photos tout en facilitant certaines fonctions sur le forum comme le copier/coller par exemple.

Maintenant ce message s'adresse à moi aussi : oui!! oui!!!

Nous avons toutes l'habitude de concentrer tout ce qui peut nous arriver dans la rubrique "quoi de neuf". Cela un coté pratique pour chacune pour poster rapidement.
Mais (bah oui y'a un mais!!) pour les popines (surtout si l'on a pas le temps de passer 10 fois par/jour) c'est long a lire et, je parle pour moi mais je dois pas etre la seule, lorsqu'on a fini de tout lire soit on a plus le temps de poster soit on le fait et on oublie la moitié de ce qu'on lu.
on zappe des infos, on oublie de demander des news etc....

Donc je vous propose à toutes (moi la 1ère) d'essayer de se servir des différentes r ubriques du forum pour parler de nos petites vies (le boulot, les ours, les nains malades...) afin de remplir d'utiliser l'ensemble du forum, de faciliter le retour de celles qui s'absentent quelques jours, d'éviter de louper des infos importantes, de ne pas avoir a répéter pour expliquer à celles qui ont zapper pour n'importe quelles raisons...et puis pour penser aussi aux futures nouvelles qui pourraient plus facilement nous connaitre.

Voila les poulettes !!!

Surtout n'oubliez pas que sans nous toutes et surtout sans nos posts le forum serait mort et même mortel...donc à vos clavier mesdames..

Bonne journée à toutes

Miss k
miss k
miss k
Silence!!!!

Féminin

https://lesdingotes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 15:44

ok chef, faut juste que j'y pense car parfois on est lancé dan sun sujet, on ne réfléchit pas toujours que le post pourrait être plus adapté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par miss k Lun 4 Mai 2009 - 16:01

idem pour moi c'est pourquoi je disais que je suis la 1ere concernee...mais c'est vrai on parle de tout ..et apres si on veux retrouve une info sur l'une de nous on ne sait plus quel jour c'etait et donc on redemande ou bref ...

donc moi aussi je vais essaye...

et puis cela nous fera plus de poste pour deraper Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... 84592!!!
miss k
miss k
Silence!!!!

Féminin

https://lesdingotes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 16:08

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... 84592 Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... 84592

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par sysy Lun 4 Mai 2009 - 18:23

c'est clair que ca va pas etre facile lol !
mais bon, en y mettant chacune du sien ... tant qu on peu tjs delirer ....
sysy
sysy
Pipelette suprême

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par Anne Lun 4 Mai 2009 - 19:05

je vais essayer aussi ;)
Anne
Anne
Pipelette d'or !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 20:40

bien m'dame!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par LYNET Lun 4 Mai 2009 - 20:42

oh oui, Sysy bien sur, c'est toujours open bar...

juste essayer d'etaler un peu les dekires sur le reste du fofo quoi.
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 20:43

les dékires??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par LYNET Lun 4 Mai 2009 - 20:44

ouais, les dékires, les débonades, les ritolages et touça quoi Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... 84592 Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... 84592
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par miss k Lun 4 Mai 2009 - 21:26

bon laisser tomber ce que j'ai dit sur le fait t'uliser toutes les rubriques ...

c'est pas pour faire l'armee ou ma chef que j'ai dit ca les filles hein!!!

c'etait une suggestion pour faiciliter nos recherches d'infos sur le fofo ...parce que par exemple dans 6 mois on se rapellera plus de l'home qu'il faut pour la varicelle et le post bah pour le retrouver dans quoi de neuf aie aie aie!!

bref chacun fais comme y veut comme d'hab hein!!!
miss k
miss k
Silence!!!!

Féminin

https://lesdingotes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 21:42

nan mais t'as raison karine, et puis quand on a du retard, pas facile de se taper 6 pages dans quoi de neuf !
Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... 84592

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par miss k Lun 4 Mai 2009 - 21:50

non mais c'est pour ca que j'avais lancer ca...parce qu'apres bah du coup on fait des resume on repete ..on zappe aussi des trucs tellement y'a a lire etc...
miss k
miss k
Silence!!!!

Féminin

https://lesdingotes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par miss k Lun 4 Mai 2009 - 21:51

bon apres m^m avec ca on est capable de faire 6 pages..Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... 84592!!
miss k
miss k
Silence!!!!

Féminin

https://lesdingotes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 21:58

Miss K a écrit:bon apres m^m avec ca on est capable de faire 6 pages..Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... 84592!!

c'est pas faux ! Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... 169384

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une... Empty Re: Aller!!! Aller!! une pour toutes et toutes pour une...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum