Au café des pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cuisses de canard pommes de terres confites

Aller en bas

Cuisses de canard pommes de terres confites Empty Cuisses de canard pommes de terres confites

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 17:21

pour 4

4 cuisses, environ 1kg pdt, 2 oignons, 300ml eau + bouillon cube volaille, herbes de provence, 2 huiles parfumées suivant vos gout.


couper les pdt en rondelles ainsi que les 2 oignons mettre dans une jatte avec les 2 oignons émincés. saler (gros sel c'est mieux) poivrer. melanger à la main pour bien défaire les oignons. rajouté les herbes de provences et arroser d'huile (moi j'ai pris olive) remélanger pour bien enduire les pdt d'herbe et d'huile.

dans une cocotte minute faite dorer dans les 2 huiles (moi j'avais pris pris olive et ail, mais pimet ou basilic, ou pepin de raisn c'est bon aussi) vos cuisses sur les 2 faces sel + poivre ( petit conseil faites les vraiment bien dorées, croustillante, le reste de la cuisson se faisant à la cocotte) réserver sans une assiette. verser vos pdt et melanger les au gras des cuisses. Remetter les cuisses dessus; Fermer la cocotte. quand elle commence à siffler metter le feu au mini et compte 50min.
server.


j'ai testé à midi cro cro bon!!
variante, faiure les cuisses au four et une fois cuites les mettre dans la cocotte. Je ne pense pas que ça les déseche, la cocotte concervant une certaine humidité.

La prochaine fois, je rajoute des tomates cerises à faire confire dans les pdt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cuisses de canard pommes de terres confites Empty Re: Cuisses de canard pommes de terres confites

Message par LYNET Dim 9 Mar 2008 - 17:55

hummmmmmm cro cro bon!j'essaye et je te dis!
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Cuisses de canard pommes de terres confites Empty Re: Cuisses de canard pommes de terres confites

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 18:05

même les filles ont adoré et elles n'aiment JMS rien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cuisses de canard pommes de terres confites Empty Re: Cuisses de canard pommes de terres confites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum