Au café des pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire

2 participants

Aller en bas

bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire Empty bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 22:08

bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire Gateauwp7


bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire Gateauanimalau1


un gateau pas con pour gaston !

bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire Gateauxhu9

bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire Machinecoudreqf9

bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire Oeuvrearteg8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire Empty Re: bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 10:36

Ohhhhhhhhhhhhh my god!!!!!!!!!!!!! Mais ce sont des gateaux de concours pas de vrais à manger!!
La singer, c'est une vraie?? Pour Gaston, c'est l'idéal!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire Empty Re: bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire

Message par cristou Sam 17 Nov 2007 - 10:41

:bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire 2698908354: ils sont vraiment superbes, on doit quand meme hésiter à les entamer!!!!
cristou
cristou
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire Empty Re: bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire

Message par LYNET Sam 17 Nov 2007 - 19:51

Mimi-Opie a écrit:Ohhhhhhhhhhhhh my god!!!!!!!!!!!!! !!

pffffffffff ça me fait penser que j'ai zapé 1969 sur vente privé!!quelle quiche!!pfffffff


dis donc,les gateaux c'est ...a tuer!!dire que je sais pas monter des blancs en bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire 618419!!
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire Empty Re: bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 20:06

[quote="LYNET"]
Mimi-Opie a écrit:Ohhhhhhhhhhhhh my god!!!!!!!!!!!!! !!

pffffffffff ça me fait penser que j'ai zapé 1969 sur vente privé!!quelle quiche!!pfffffff




bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire 84592 bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire 84592 bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire 84592 bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire 84592 bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire 84592 bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire 84592 !!!
celle là je vais pas m'en remettre!!!! En plein milieu des gateaux caser ça, faut le faire!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire Empty Re: bon ben ......... on peut se cacher ! gateaux d'anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum