Au café des pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

quiche courgettes et fromage de chèvre

2 participants

Aller en bas

quiche courgettes et fromage de chèvre Empty quiche courgettes et fromage de chèvre

Message par gugu Jeu 13 Déc 2007 - 11:44

1 pate brisée,1 courgette,1 fromage de chèvre ,1 oeuf ,crème fraiche et lait ,rapé ,assaisonnement
Coupez votre courgette en fines rondelles les mettre sur le fond de votre pate ,ajoutez le chèvre coupé en morceaux,le rapé,faites votre mélange oeuf crème et lait assaisonnement mettre sur la quiche ,ajoutez le rapé enfournez 40mnts th7
bon appétit!
gugu
gugu
Pipelette suprême

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

quiche courgettes et fromage de chèvre Empty Re: quiche courgettes et fromage de chèvre

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 18:53

vite fait bien fait ! on peut faire ça avec tous les légumes je pense ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quiche courgettes et fromage de chèvre Empty Re: quiche courgettes et fromage de chèvre

Message par LYNET Jeu 13 Déc 2007 - 20:00

mmmmmmmmm,ça me donne trop envie!je suis folle de chevre manque de bol,l'ours n'aime pas,du coup je fais quasi jamais!
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

quiche courgettes et fromage de chèvre Empty Re: quiche courgettes et fromage de chèvre

Message par gugu Jeu 13 Déc 2007 - 20:09

ben oui Cate je suppose !Lynet tu mets pas de chèvre tu mets des lamelles de jambon cru a la place ou de la mozza ou du parmesan c'est tip top !
gugu
gugu
Pipelette suprême

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

quiche courgettes et fromage de chèvre Empty Re: quiche courgettes et fromage de chèvre

Message par LYNET Jeu 13 Déc 2007 - 20:12

ouep!!!je vais faire ça!sauf que dans quelques jours j'ai pu d'cuisineeeeeeeeeeeeeee!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

quiche courgettes et fromage de chèvre Empty Re: quiche courgettes et fromage de chèvre

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 20:22

ma lynet pieure pas!!! Vais t'envoyer des petits plat sous vide!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quiche courgettes et fromage de chèvre Empty Re: quiche courgettes et fromage de chèvre

Message par LYNET Jeu 13 Déc 2007 - 21:09

merciiiiiiiii ma cherie!ça me fait chaud au coeur!
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

quiche courgettes et fromage de chèvre Empty Re: quiche courgettes et fromage de chèvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum