des recettes faciles avec légumes svppppppppp
2 participants
Page 1 sur 1
des recettes faciles avec légumes svppppppppp
le soir je ne fais pas de viande .......... et j'ai pas d'idées pour des repas équilibrés avec légumes
hélène au secourssssssssss:*-:
hélène au secourssssssssss:*-:
Invité- Invité
Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp
pffff moi aussi je prends: meme soucis que cate avec en plus une ado qui deteste les légumes et 4 gosses qui en raffolent pas de la soupe!
cristou- On ne l'arrétera plus !!!!
-
bon j'ai personne au boulot,je cherches ça de suite.
par contre crist,ça va etre dur de te degotter des recettes de legumes,.............sans legumes!!!
par contre crist,ça va etre dur de te degotter des recettes de legumes,.............sans legumes!!!
LYNET- On ne l'arrétera plus !!!!
-
bon les filles,j'ai degoté un super site,donc je mets le lien direct,sinon je vais faire ça sur 10 pages parce qu'il y a pleins de super recettes!
en fait,j'ai pioché dans le vegetarien,comme ça,pas de viande et bien equilibré!dites moi si ça vous va.
http://www.recettes-vegetariennes.com/frameset%20sommaire.htm
en fait,j'ai pioché dans le vegetarien,comme ça,pas de viande et bien equilibré!dites moi si ça vous va.
http://www.recettes-vegetariennes.com/frameset%20sommaire.htm
-
j'ai juste jetté un oeil,mais ça à l'air bien sympa!
-
oui,disons qu'il y a un peu de tout,et pour tous les gouts!
vous me direz...
vous me direz...
-
mais ma chérieeeeeeee hélène t'es trop gentilleeeeeee , j'ai pas tout lu mais je garde ce lien précieux !
bon ce soir je fais un plat costaud : du pain perdu au jambon et reblochon ....... je déroge à la règle ..... mais je vais faire des cocombres aussi .... au fait cristou tu peux me donner la recette de ta vinaigrette , celle qu'il y avait dans ta salade de concombres ???? j'ai adoré !!!
bon ce soir je fais un plat costaud : du pain perdu au jambon et reblochon ....... je déroge à la règle ..... mais je vais faire des cocombres aussi .... au fait cristou tu peux me donner la recette de ta vinaigrette , celle qu'il y avait dans ta salade de concombres ???? j'ai adoré !!!
Invité- Invité
alors t'en qu'a faire crist,mets là ici,parce que moi je suis pas super forte en vinaigrette!
-
cate tu rigoles là???????? t'as bien lu mon age????? mes messages où je raconte tous mes soucis ?????comment veux tu que je me souvienne de la vinaigrette que j'ai fait il y a 6 mois????????????????
bon allez comme je suis sympa je vous donne ma recette la plus fréquemment utilisé:allez chez leclerc et achetez un flacon de vinaigrette allégée en matière grasse!!!!!!!!!!!!!!!
sinon moi celle que je fais c'est moutarde 1/3 huile 1/3 vinaigre 1/3 eau.........
bon allez comme je suis sympa je vous donne ma recette la plus fréquemment utilisé:allez chez leclerc et achetez un flacon de vinaigrette allégée en matière grasse!!!!!!!!!!!!!!!
sinon moi celle que je fais c'est moutarde 1/3 huile 1/3 vinaigre 1/3 eau.........
-
bon,on peut dire que c'est moi je m'occupe de la rubrique cuisine,heinnnnnnnnnnnn?
-
mais enfin je t'ai vu le 11 aout 2007 chérie , ça ne fait que 2 mois et 18 jours ...........
celle avec des 1/3 partout , c'est celle que tu as mis dans tes concombres ??????? mais t'as mis quoi encore ????
celle avec des 1/3 partout , c'est celle que tu as mis dans tes concombres ??????? mais t'as mis quoi encore ????
Invité- Invité
je te jure que je me souviens plus............des échalottes et de la menthe?
-
non la menthe ça me dis rien ........ben alors !!!!!
demande à bruno ou aux enfants !
demande à bruno ou aux enfants !
Invité- Invité
mais ils n'ont pas de souvenir, lui pue des pieds et ronflent, ça tue le sneuronnes et les enfants , ben sont des enfants!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1