Au café des pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!! Empty un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 11:04

qui a ça dans ces recettes , qui l'a déjà testé bien sur ?????? je suis invitée samedi soir et je dois me charger du dessert !!!

j'ai pas d'idée , je sais rien faire , je suis perdueeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!! Empty Re: un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 11:33

crumble.......... indécrottable je sais

gateau choc au micro avec un glacage

crème choco (j'ai une rectte top de crème pour éclair) présenté dans petit pot en verre style la laitière avec compote de poire au milieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!! Empty Re: un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 13:09

et quand on a pas les petits pots en verre ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!! Empty Re: un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!!

Message par gugu Jeu 10 Avr 2008 - 13:50

ben tu vas vite acheter des yaourts en pot en verre et tu les fais bouffer a tes nains les uns derrière les autres !!! un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!! 84592
gugu
gugu
Pipelette suprême

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!! Empty Re: un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 13:54

il t'en faut cmb? T'as 2 jour pour leur faire bouffer des yaourt matin midi et soir................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!! Empty Re: un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!!

Message par LYNET Jeu 10 Avr 2008 - 14:29

mais enfin!ça doit bien marcher dans des ramequins!!

t'as pas de ramequins?!!
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!! Empty Re: un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 14:43

non mais le truc sympa, c'est le coté transparent pour voir les couches, des verrines ça va aussi mais le pot de yaourt ça donne un coté plus traditionnel, c'est très sympa.
mais bon je dois être la seule à mangé des yaourt la laitière et à garder les pot.......... suis-je normale?,

Je fais ça avec un gateau au yaourt cuit dans un moule à cake, c'est tout simple ça présente super bien et ça a un coté enfant que tout le monde aime.

mais bon vais me la garder pour moi ma rectte de crème choco spécial éclair..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!! Empty Re: un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!!

Message par LYNET Jeu 10 Avr 2008 - 16:09

euh,pour les pots de la laitiere,j'en ai pleins aussi!d'ailleurs j'en recycle certain pour les nains,ils font des photophores avec....
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!! Empty Re: un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 20:42

moi je garde rien !!!!!!!!!

et des ramequins j'en ai pas assez !!!!!!!!!

je crois que je vais faire une tarte tatin et un crumble à la banane ..................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!! Empty Re: un dessert facile , qui en jette , et bon !!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum