muffins au nutella
3 participants
Page 1 sur 1
muffins au nutella
Mimi tu peux nous y remettre la recette st'i plait??:D
LYNET- On ne l'arrétera plus !!!!
-
Re: muffins au nutella
280g de farine
100g de beurre
1/2 sachet de levure
2 oeufs
1 yaourt nature
10cl de lait
melanger la farine et la levure
a part batter les oeufs + sucre faire fondre beurre et le battre avec oeufs + sucre + yaourt + lait. verser la farine + levure et melanger
beurrer et fariner les moules , mettre 1/3 du moule de pate, ajouter 1 grosse cuillière à café de nutella finir de garnie le moule avec la pate.
20 min au four t° 7.
attendre 5 min avant de démouler, à manger tiède avec un peu de glave à la vanille .............
Là y'en a pour pile 12. rater pas les proportion dans le moule sinon pas assez de pate.
100g de beurre
1/2 sachet de levure
2 oeufs
1 yaourt nature
10cl de lait
melanger la farine et la levure
a part batter les oeufs + sucre faire fondre beurre et le battre avec oeufs + sucre + yaourt + lait. verser la farine + levure et melanger
beurrer et fariner les moules , mettre 1/3 du moule de pate, ajouter 1 grosse cuillière à café de nutella finir de garnie le moule avec la pate.
20 min au four t° 7.
attendre 5 min avant de démouler, à manger tiède avec un peu de glave à la vanille .............
Là y'en a pour pile 12. rater pas les proportion dans le moule sinon pas assez de pate.
-
je suis ptdrrrr,je suis bien qu'une mauvaise en gateaux!suis entrain de faire le muffins pour le petit dej demain mat.
Bon et ebn je me disais "elle a craque mimi,trop de farine,trop bizarre cette pate etc etc"
tu m'etonnes j'avais zapée le lait!!mdr!!!
Bon et ebn je me disais "elle a craque mimi,trop de farine,trop bizarre cette pate etc etc"
tu m'etonnes j'avais zapée le lait!!mdr!!!
-
Eh donc sans lait ça donne quoi?
mais t'es bonne à mettre avec cate!!!!!
mais t'es bonne à mettre avec cate!!!!!
Invité- Invité
nannnnnnnnn mais je l'ai mis le lait!!j'ai eus un eclair de lucidité quand me pate commençait a ressembler a de la pate a sel!!
par contre les nains m'ont foirés le plaisir!
ils m'ont obligés a les faire aux pepites de choc et d'autres aux raisins,pffffffffffff!
demain je leur dis pas c'est sur!!!
par contre les nains m'ont foirés le plaisir!
ils m'ont obligés a les faire aux pepites de choc et d'autres aux raisins,pffffffffffff!
demain je leur dis pas c'est sur!!!
-
mais non il ont eu raison , moi aussi je mets des pepites de choco + le nutella, c'est super bon.
par contre nutella + raisin sec , beurkkkkkkkkkkkkk!!!
vais faire les même aux myrtille et sans nitella bien sur!!
par contre nutella + raisin sec , beurkkkkkkkkkkkkk!!!
vais faire les même aux myrtille et sans nitella bien sur!!
Invité- Invité
mais nannnnnnnnnnnn,le probleme vient qu'ils n'ont pas voulu le nutella du tout!!!donc juste pepites,et juste raisin!!!d'ou ma grosse frustration!!
-
m'en fous,je vais en faire apres!!et je vais en tenter a la cofiture aussi.
-
On vient de s'en taper une petite fournée, punaise j'adore vraiment trop!!!
Invité- Invité
pour la version pepites de chocolat sans nutella,je rajoute genre 20 ou 30 gr de cacao en poudre!!slurp!!
-
Page 1 sur 1