Au café des pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une nouvelle fonction sur le forum...

5 participants

Aller en bas

Une nouvelle fonction sur le forum... Empty Une nouvelle fonction sur le forum...

Message par miss k Jeu 25 Mar 2010 - 19:32

A partir d'aujourd'hui nous pouvons joindre des fichiers à nos messages de type de images, musiques, doc texte etc..

par contre, nous avons du mettre une taille limite de fichier...comme je connais pas trop j'ai mis un peu au pif...j'ai testé une photo passe...si vous rencontrer des problèmes n'hésitez pas je regarderais et ferais des modifs si necéssaire....

juste un petit conseil pour les photos privilègier l'herbergement car pour les fichiers joints nous avons une capacité d'accueil limitée pour la version gratuit...

voila les filles

bon papotage

ps : pour ajouter des fichiers, vous trouverez la fonction sous le cadre texte apres avoir cliqué sur répondre...
miss k
miss k
Silence!!!!

Féminin

https://lesdingotes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fonction sur le forum... Empty Re: Une nouvelle fonction sur le forum...

Message par cristou Jeu 25 Mar 2010 - 20:20

Une nouvelle fonction sur le forum... 2259885686 chef!

je vais étudier ça à tete reposée !!!
cristou
cristou
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fonction sur le forum... Empty Re: Une nouvelle fonction sur le forum...

Message par LYNET Jeu 25 Mar 2010 - 21:17

marciiiiiiii !!
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fonction sur le forum... Empty Re: Une nouvelle fonction sur le forum...

Message par sysy Ven 26 Mar 2010 - 7:50

COOL !!!
sysy
sysy
Pipelette suprême

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fonction sur le forum... Empty Re: Une nouvelle fonction sur le forum...

Message par Anne Ven 26 Mar 2010 - 10:11

Une nouvelle fonction sur le forum... 2259885686 !!!!
Anne
Anne
Pipelette d'or !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fonction sur le forum... Empty Re: Une nouvelle fonction sur le forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum