Au café des pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux...

5 participants

Aller en bas

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... Empty forum actif nous fait de nouveaux cadeaux...

Message par miss k Dim 1 Nov 2009 - 11:23

alors depuis le 30 octobre il y a 25 nouvelles fondtionnalites pour l'administration du forum...
j'en ai deja utilisé quelques unes...

* plus besoin de vous casser la tete avec le taille de vos photos. inserez les a la taille normal la plus grande le forum les redimenssionnera d'office a la taille que j'ai selectionné avec toujours la possiblite de les voir en plus taille réelle avec un lien...

* pour integrer les groupes tout se fait tout seul maintenant j'ai des que vous avez atteind le nombre de posts que nous avons déterminé...

* la messagerie privée s'activera pur chaque nouveau membre a partir de 5 messages afin d'éviter les gens qui s'incrive juste pour envoyer un mp a tous les membres et faire de la pub s'en en avoir demander m'autorisation.

* maintenant les admin ont la possibilité de mettre une ligne séparatrice de leur choix entre les posts et les signatures..c'est beaucoup plus estétique...alors pour celle qui n'ont pas encore de signature filer dans profil et si vous avez un soucis n'hésitez pas à demander de l'aide aux autres membres...

* pour chaque categorie du forum nous pouvons auj choisir qui pourra voir les images donc limiter juste aux membres.....je l'ai pas encore fais mais je m'y met apres...

et je vais "tudier tout le reste et vous tenir au courant....
miss k
miss k
Silence!!!!

Féminin

https://lesdingotes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... Empty Re: forum actif nous fait de nouveaux cadeaux...

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 11:40

wouah forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... 51841 karine forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... 2259885686

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... Empty Re: forum actif nous fait de nouveaux cadeaux...

Message par miss k Dim 1 Nov 2009 - 11:42

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... 851552 !!!!

et en plus j'ai augmenter le nombre de posts qu'il peut y avoir par page comme ca pas besoin d'ouvrir plusieurs onglets pour repondre a toutes forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... 84592!!!!
je suis passee de 15 a 30 posts par page et on peut aller jusqu'a 50 si ca suffit pas hihi!!!
miss k
miss k
Silence!!!!

Féminin

https://lesdingotes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... Empty Re: forum actif nous fait de nouveaux cadeaux...

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 11:44

y a pas la fonction de la longueur du post lol au moins pas besoin de faire l horoscope en deux fois hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... Empty Re: forum actif nous fait de nouveaux cadeaux...

Message par miss k Dim 1 Nov 2009 - 11:57

je vais verifier tiens....

par contre tu sais si tu avais le temps ca pourrait etre sympa au lieu de l'avoir a la semaine de l'avoir au quotidien c'est plus parlant je trouve....
miss k
miss k
Silence!!!!

Féminin

https://lesdingotes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... Empty Re: forum actif nous fait de nouveaux cadeaux...

Message par Audrey Dim 1 Nov 2009 - 12:06

merçi !!!!!!!
Audrey
Audrey
Pipelette de diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... Empty Re: forum actif nous fait de nouveaux cadeaux...

Message par cristou Dim 1 Nov 2009 - 12:11

bon perso j'aurais préféré un beau cheependale m'enfin.....


non ,serieux ça a l'air bien sympa ces nouvelles fonctionnalités.....karine on comtpe sur toi pour étudier ça parce que moi.....

j'ai juste remarqué la ptite barre mignonnette!
cristou
cristou
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... Empty Re: forum actif nous fait de nouveaux cadeaux...

Message par Anne Lun 2 Nov 2009 - 13:14

MErci :)
Anne
Anne
Pipelette d'or !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... Empty Re: forum actif nous fait de nouveaux cadeaux...

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 14:38

oh oui forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... 51841 forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... 2259885686

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... Empty Re: forum actif nous fait de nouveaux cadeaux...

Message par sysy Lun 2 Nov 2009 - 19:23

c'est cool ce petit kdo, comme cristou +1 lol

tiens nous au courant des autres nouvelles fonctionnalités !
sysy
sysy
Pipelette suprême

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

forum actif nous fait de nouveaux cadeaux... Empty Re: forum actif nous fait de nouveaux cadeaux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum