noix st jacques ????
3 participants
Page 1 sur 1
noix st jacques ????
pour noel j'ai bien envie de faire un plat genre sauté aux noix de st jacques....une 'tite recette pour moi mesdames?????
::
::
cristou- On ne l'arrétera plus !!!!
-
Re: noix st jacques ????
en entrée je fais des saint jacques au pineau.
Tu fais revenir dans du beurre qu'elles soient bien dorées, sel poivre. Tu reserves et déglaces au pineau blanc tu ajoutes de la crème fraiche pour lier la sauce, c'est bon.
En entrée si elles sont petites tu comptes 4 / pers.
Si tu le fais en plat mets en plus, moi je sers avec un riz sauvage tout simple.
Tu fais revenir dans du beurre qu'elles soient bien dorées, sel poivre. Tu reserves et déglaces au pineau blanc tu ajoutes de la crème fraiche pour lier la sauce, c'est bon.
En entrée si elles sont petites tu comptes 4 / pers.
Si tu le fais en plat mets en plus, moi je sers avec un riz sauvage tout simple.
Invité- Invité
je vais etre pénible mais une recette sans alcool...beau papa n'aime pas l'alcool .....
-
alors moi je fais revenir dans de l'huile d'olive des poireaux en rondelles ,ensuite quand ils sont bien fondus je rajoute mes st jaques ,je fais revenir et je rajoute de la crème fraiche,un riz blanc en accompagnement et bon appétit !
gugu- Pipelette suprême
-
Ca a été l'element révelateur de ma grossesse, impossible de sentir un poireau sans me trouver mal!!
Invité- Invité
pourquoi il existe différents poireaux?????tous les poireaux? .....
-
:lol: j'avais l'esprit mal placé Cristou !!!! :lol: :lol: :lol:
gugu- Pipelette suprême
-
:prière: roolala j'ai meme pas pensé à ça 2 secondes moi!!!!
betement j'ai cru qu'il existait plusieurs sortes de poireaux!!!
ça c'est parce qu'hier j'ai vu que le rutabaga c'était ni plus ni moins qu'un navet orange!!!
betement j'ai cru qu'il existait plusieurs sortes de poireaux!!!
ça c'est parce qu'hier j'ai vu que le rutabaga c'était ni plus ni moins qu'un navet orange!!!
-
si tu cherches sur le net cristou il y a des recettes de gratins de st jacques qui ont l'air delicieuses et puis comme ca tu prepares a l'avance...