Au café des pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!!

3 participants

Aller en bas

au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! Empty au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!!

Message par miss k Dim 4 Jan 2009 - 14:18

Bonjour à toutes!!!


On sait on sait c'est deja la fin des vacances!!!fini les grasses matinées, les repas à pas d'heure,les jeux avec les enfants....

Mais pensez au coté positif, vous n'aurez plus les enfants 24 heures sur 24 sur le dos ou dnas les pieds c'est comme vous preferez...


On va donc reprendre les bonnes vieilles habitudes....On va innonder le forum de posts, on va papoter à tout va, on va délirer comme on aime le faire, on va se détendre....nogtre petite douceur dans ce monde de brutes...


N'oubliez pas pour celles qui le savent de voter pour le forum toutes les 2 heures....on s'y remet oui oui!!!(pour les nouvelles, on retrouve les boutons de vote et les posts tout en bas du forum.au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! 2259885686 d'avance).


bon on va le dire quand même et arrêter de faire nos timides...on l'avoue...Nous sommes contentes d'avoir parmis nous de nouvelles membres florie, opéra et mayia qui ont su très bien s'intégrer ....bises les filles


Nous souhaitons la au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! 3892045668 également à lulu qui est sur la bonne voie : une vrai follette et une vrai pipelette...au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! 84592!!!!


Nous rappellons à Evy après plusieurs avertissements qu'il est imperatif qu'elle aille se présenter dnas la rubrique réservée à cet effet dans un délai de 48 heures suivent son inscription...il ne reste plus beaucoup de temps avant la suppression de ton compte se serait vraiment dommage...(l'age n'a pas d'importance soit pipellette et rigolote)..


Nous vous souhaitons encore une bonne et heureuse année 2009 : santé (surtout), argent, bonheur, prospérité,amour.....

(Mme mandjo.....si tu nous lis.....)


Bon dimanche à toutes
miss k
miss k
Silence!!!!

Féminin

https://lesdingotes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! Empty Re: au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!!

Message par miss k Dim 4 Jan 2009 - 14:18

voila lynet au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! 84592!!
miss k
miss k
Silence!!!!

Féminin

https://lesdingotes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! Empty Re: au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!!

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 14:28

moi je l ai eu au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! 2259885686

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! Empty Re: au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!!

Message par LYNET Dim 4 Jan 2009 - 15:15

ahhh ok ben j'ai pas consulté mes mails depuis deux jours a la fois;....
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! Empty Re: au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!!

Message par Anne Dim 4 Jan 2009 - 17:50

moi aussi je l'ai eu !!!
Anne
Anne
Pipelette d'or !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! Empty Re: au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!!

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 22:16

idem
au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! 2259885686 K
:bullekiss:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!! Empty Re: au cas ou certaines ne l'auraient pas vu mdr!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum