Au café des pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

des recettes faciles avec légumes svppppppppp

2 participants

Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 13:27

le soir je ne fais pas de viande .......... et j'ai pas d'idées pour des repas équilibrés avec légumes
hélène au secourssssssssss:*-:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par cristou Mar 30 Oct 2007 - 13:46

pffff moi aussi je prends: meme soucis que cate avec en plus une ado qui deteste les légumes et 4 gosses qui en raffolent pas de la soupe!
cristou
cristou
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par LYNET Mar 30 Oct 2007 - 14:20

bon j'ai personne au boulot,je cherches ça de suite.
par contre crist,ça va etre dur de te degotter des recettes de legumes,.............sans legumes!!!
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par LYNET Mar 30 Oct 2007 - 14:32

bon les filles,j'ai degoté un super site,donc je mets le lien direct,sinon je vais faire ça sur 10 pages parce qu'il y a pleins de super recettes!

en fait,j'ai pioché dans le vegetarien,comme ça,pas de viande et bien equilibré!dites moi si ça vous va.


http://www.recettes-vegetariennes.com/frameset%20sommaire.htm
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par cristou Mar 30 Oct 2007 - 14:48

j'ai juste jetté un oeil,mais ça à l'air bien sympa!
cristou
cristou
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par LYNET Mar 30 Oct 2007 - 14:57

oui,disons qu'il y a un peu de tout,et pour tous les gouts!

vous me direz...
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 17:35

mais ma chérieeeeeeee hélène t'es trop gentilleeeeeee , j'ai pas tout lu mais je garde ce lien précieux !

bon ce soir je fais un plat costaud : du pain perdu au jambon et reblochon ....... je déroge à la règle ..... mais je vais faire des cocombres aussi .... au fait cristou tu peux me donner la recette de ta vinaigrette , celle qu'il y avait dans ta salade de concombres ???? j'ai adoré !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par LYNET Mar 30 Oct 2007 - 17:37

alors t'en qu'a faire crist,mets là ici,parce que moi je suis pas super forte en vinaigrette!
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par cristou Mar 30 Oct 2007 - 17:44

cate tu rigoles là???????? t'as bien lu mon age????? mes messages où je raconte tous mes soucis ?????comment veux tu que je me souvienne de la vinaigrette que j'ai fait il y a 6 mois????????????????
bon allez comme je suis sympa je vous donne ma recette la plus fréquemment utilisé:allez chez leclerc et achetez un flacon de vinaigrette allégée en matière grasse!!!!!!!!!!!!!!!
sinon moi celle que je fais c'est moutarde 1/3 huile 1/3 vinaigre 1/3 eau.........
cristou
cristou
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par LYNET Mar 30 Oct 2007 - 17:54

bon,on peut dire que c'est moi je m'occupe de la rubrique cuisine,heinnnnnnnnnnnn?
LYNET
LYNET
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 20:05

mais enfin je t'ai vu le 11 aout 2007 chérie , ça ne fait que 2 mois et 18 jours ...........

celle avec des 1/3 partout , c'est celle que tu as mis dans tes concombres ??????? mais t'as mis quoi encore ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par cristou Mar 30 Oct 2007 - 20:20

je te jure que je me souviens plus............des échalottes et de la menthe?
cristou
cristou
On ne l'arrétera plus !!!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 16:58

non la menthe ça me dis rien ........ben des recettes faciles avec légumes svppppppppp 130450 alors !!!!!
demande à bruno ou aux enfants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 17:40

mais ils n'ont pas de souvenir, lui pue des pieds et ronflent, ça tue le sneuronnes et les enfants , ben sont des enfants!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des recettes faciles avec légumes svppppppppp Empty Re: des recettes faciles avec légumes svppppppppp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum